Projet humanitaire

Le garage Meert-Beltran est heureux de vous associer au projet humanitaire «Village Imuhira » (www.villageimuhira.be)
Si vous avez déjà déposé votre véhicule dans notre garage, pour une réparation ou un entretien, vous avez sûrement découvert qu’à chaque travail effectué dans notre garage nous reversons 1€ au profit du Village Imuhira.

Alors nous vous proposons de découvrir ce magnifique projet :
Bienvenue au Village Imuhira
Nous avons tous des rêves. Souvent pourtant, confrontés aux réalités de la vie, nos rêves s'essoufflent et ne sont bien vite plus que des souvenirs oubliés.
« Le Village Imuhira » est une aventure dans laquelle nous voulons croire que notre rêve peut rencontrer la réalité.
Notre rêve, c'est de voir tout un village être construit au Burundi afin d'accueillir des enfants et des jeunes, souvent les plus fragilisés de la société, et de participer ainsi à l'élan de reconstruction d'un pays qui commence à retrouver espoir après un trop long conflit.

Imuhira signifie en kirundi "à la maison", "chez soi"
Donner un toit et une famille à ceux qui ont perdu leurs parents, rendre par l'éducation une place dans la société à ceux qui n'ont connu que la guerre, offrir les bases d'un avenir meilleur à ceux qui n'espéraient plus, voilà le sens même de ce village.
Mais il est question de bien plus qu'un peu de charité. Car ceux qui ne possèdent rien ont pourtant tellement de richesses à nous offrir ! Nous vous invitons à découvrir ce projet tout au long des pages de ce site. Et pourquoi pas, à en faire aussi votre projet ? Il y a beaucoup de place au village Imuhira. SOYEZ-Y LES BIENVENUS !

www.villageimuhira.be